Vème Biennale Internationale de Dentelle

4 et 5 juin 2011

Sebourg

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à la 5ème Biennale Internationale de Dentelle à Sebourg les 4 et 5 juin 2011.
Ouvertures au public : samedi 9h00 à 18h00, Dimanche 10h00 à 19h00.
Résultat du concours (20 oeuvres sur le thème du mariage) : dimanche 18h00. (Les pièces seront récupérées après les résultats)

Les bracelets visiteurs (et badges exposants) seront remis au "garden cottage" place de l'église.
Si vous venez en nombre (bus ou mini-bus) vous pouvez nous prévenir afin que nous vous préparions vos bracelets et programmes (info@dentellieres.com)

Notre mariage sera célébré en l'église Saint Martin (Sebourg) à 16h30, puis à la mairie à 17h30. Un vin d'honneur sera offert vers 18h00.

Pour le défilé du dimanche 15h00, toutes les dames qui souhaitent porter leur robes de mariage sont les bienvenues. Ce sera un moment de pur plaisir : pouvoir reporter une robe qui ne sert d'habitude qu'une seule fois !

D'ors et déjà, nous remercions les nombreuses dentellières qui nous ont fait parvenir des fleurs pour l'oeuvre collective : le bouquet est composé pour l'instant de 70 fleurs, et ce n'est pas fini je dois en recevoir d'autres ! Bravo et merci à toutes et tous pour votre implication.

Il y aura quatre points de restauration : à l'école une pizzéria ambulante, le café St Druon en face de l'église, une friterie et barbecue salle polyvalente et le samedi possibilité de sandwichs divers à la boulangerie.

Pour l'hébergement, je vous conseille, si vous n'avez pas encore trouvé, l'hotel "Notre Dame" à Valenciennes (10 mn de Sebourg). Présentez-vous comme dentellières et demandez le tarif négocié (50€ par nuit). La liste des hôtels et différents hébergements, c'est ICI

Pour vous garer, priviligiez les bords de la RN 50 (route entre Sebourg et Jenlain). Vous trouverez également un parking vers le cimetière (fléché) et au stade de football (accès vers les salles d'exposition fléché).

Si vous souhaitez avoir toutes les infos sur la Biennale vous pouvez Télécharger le dossier de presse