Le Grand Couvige du Puy en Velay

Vous aimez la detenlle contemporaine, alors vous allez être comblée, Marie Thérèse Bonniol était là. Son stand était très ..... salé. Voici sa dernière réalisation en dentelle saline. Le reflet de la lumière sur les cristaux de sel était splendide. A droite, une autre oeuvre inédite dans nos couviges. Vous désirez en connaître davantage, rendez-vous à Vauvert en novembre 2005, innovation assurée.

bonniol72.jpg (13778 octets) bonniol78.jpg (10037 octets)
Marie-Thérèse Bonniol Détail Une autre oeuvre

J'étais bien sûre présente sur le stand "des Dentellières de Sebourg". La nouveauté, un mouchoir réalisé par mes soins et que vous trouverez sur le site de Thibaude de Pampille (http://www.thibaudedepampille.com/). Thibaude nous offre la possibilité de d'acheter et de réaliser une multitude d'ouvrages à partir de kit. Ici, pour le mouchoir, tout est fourni : la dentelle de Calais, le tissu, le fil et le pas à pas en CD ou papier pour la confection.

Pendant le couvige j''étais en train de faire ma dentelle pour le concours allemand de Weingarten en avril 2005, le thème était cercles et variations, je l'ai terminée à temps une fois rentrée du Puy.

L'éventail, en dentelle à l'aiguille était présenté pour la première fois au marché de Mehun. C'est un travail particulièrement réussi grâce au travail spectaculaire de Mme Hoguet, éventailliste à Paris. Anne sera des nôtres à Sebourg et je vous invite à la rejoindre lors de notre grande rencontre dentellière à Sebourg les 4 et 5 juin 2005 (toutes les informations sur le site).

rosanna106.jpg (42597 octets)

Les fournitures pour le mouchoir

page 7/8

Suite