9ème Festival de dentelle aux fuseaux
Il y a eu des grands moments de convivialité, notamment à l'inauguration
où j'ai pu "trinquer" avec mes deux amies Eva et Sylvia.
Les moments à tables furent aussi très nombreux, soit ici au restaurant attitré, celui
où l'on mangeait tous les jours,
![]() |
![]() |
soit lors du repas de gala. Quelques discours, mais très brefs, juste
pour souhaiter la bienvenue aux dentellières.
Eva remercie les dentellières qui nous ont servi un repas gargantuesque arrosé au choix
de bière, de vin rouge ou blanc et bien sûr de vodka, voici le détail :
Poulet, escalope milanaise ou roti de porc
Légumes, carottes, choux, kluslci, salade de choux, betteraves et purée
Café ou thè ... vodka
Gateaux : forêt noire et gateau à la noix de coco, plus gateaux secs
Charcuterie : jambon (excellent), saucisses, galantine de poulet en gelée, galentine de
porc en gelée
Carottes, céleri en salade
Plateau de fruits
Porc farci aux pruneaux (merveilleux)
Carottes à l'orange, céleri ...
Et là, on a dit STOP ! Sinon, il y avait encore du gâteau, de la viande
et ......
![]() |
![]() |
Nous terminerons par ces deux photos : notre sympathique tablée avec Eva
et la table du directeur de l'école et de notre traductrice.
Merci beaucoup pour votre accueil ... A l'année prochaine peut-être. Nous tâcherons
d'apprendre quelques mots supplémentaires en polonais.
Pour vos remarques : le Livre d'or - Pour vos questions : le Forum
| Sommaire | Page 11/11 |