La IVème Rencontre Internationale de Sebourg
Encore un stand belge me direz vous, normal, nous n'habitons pas loin de
la Belgique. Voici Marie-Paule Praud qui s'occupe du club de Ville-Pommeroeul. La dame
blonde à côté a gagné le prix du public avec son éléphant en 3 D. Presque tout, dans
leur stand, était en 3 D : les oiseaux, de superbes bonzaïs,
![]() |
![]() |
| Détail | Détail |
des fleurs, des animaux, telle cette libellule .... Vraiment un superbe stand.
.![]() |
![]() |
| Détail |
Nos amies de Palaiseau ont toujours le sourire, c'est comme cela chez elles : la bonne humeur avant tout. Voici le "souk" de Sarah. Elle installe ses fournitures sur son métier, puis elle improvise et en peu de temps vous confectionne des bijoux incroyables. C'est comme cela une artiste : elle travaille sans "filet".
![]() |
![]() |
| Détail | Détail |
Voici Liduina Jaumotte. Luduina s'occupait de deux stands : celui de l'O.B.D. (Organisation Belge de la Dentelle) et juste à côté celui de la ville de Ath. A Ath, on travaille une dentelle typique réalisée avec du fil noir.
![]() |
![]() |
| Détail | Détail |
Page 20/29 |