La IVème Rencontre Internationale de Sebourg
Vous l'avez entendu et vu durant tout le week-end, c'est Daniel notre animateur. Il a
toujours un petit mot gentil pour chacun. Après avoir remercié Daniel, voici l'heure des
résultats du concours.
Le premier prix est remporté par Véronique Martin avec la création d'une boite
japonaise très bien réalisée en dentelle à l'aiguille (n°3).
![]() |
![]() |
![]() |
| Véronique Martin |
La deuxième ex aequo est une composition très intéressante mélangeant
dentelle et photos (n°4) de Hilda Remacle qui représentait l'Egypte. L'autre deuxième
est une représentation de l'Italie avec une très bonne réalisation technique d'un
masque vénitien par Jocelyne Sautière (n°2).
Le prix du public est remis à Marie Thèrése Fricq pour l'éléphant en 3D (n°9).
![]() |
![]() |
![]() |
Bien sûr, avant de donner les résultats, il a fallu dépouiller les quelques 522 bulletins du vote du public. Voici les heureuses gagnantes du concours. Vous avez pu admirer leurs créations au début de ce reportage.
![]() |
![]() |
Voilà, c'est fini ! Les tables et les grilles sont rangées. Quoi de mieux que de trinquer une fois encore au succès de notre week-end ? Devant la polyvalente,
![]() |
![]() |
... mais aussi au dernier repas le dimanche soir. Il y avait beaucoup d'ambiance et de bonne humeur. Les visages sont un peu fatigués, mais tout le monde a l'air content.
![]() |
![]() |
Page 23/29 |