La IVème Rencontre Internationale de Sebourg
Le stage s'est cloturé par un repas en commun dans notre restaurant gastronomique de
Sebourg, "le Clos de la Perrière". Puis nous avions rendez vous à Caudry pour
une visite guidée du musée ainsi que de l'exposition temporaire de Zélia.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Rien de tel qu'un voyage en autobus pour digérer, voire somnoler ou pour les plus éveillées discuter encore dentelles.
![]() |
![]() |
| L'animatrice du voyage |
Page 25/29 |