18ème Festival koronki klockowej

Comme chaque année, nous avons eu la visite des enfants des écoles. Certains sont assis en attendant impatiemment les défilés, tandis que d'autres suivent gentiment leur maîtresse au milieu des stands avec le gilet fluo pour qu'il n'y ai pas d'accident !

enfants_30735.jpg (61389 octets) enfants_0056.jpg (48102 octets)

Il y a toujours une animation, l'année passée, c'était un groupe de rock et de la danse de salon. Cette fois, c'était du folklore pop que ces jeunes adolescents nous ont proposé.

animation_0214.jpg (65001 octets)

Les écouter

Il y a une fin a tout, aussi voici notre dernier repas présidé par notre ami Bogdan, organisateur de la manifestation.
Toute l'équipe des dentellières avait écrit un petit mot d'encouragement pour notre amie Alzbeta, surnomée Betka, de Slovaquie qui n'avait pas eu être présente au festival pour cause de maladie grave. Malheureusement, nous avons appris son décès survenu le 24 septembre. Son mari Yann nous avait quitté il y a peu de temps, vous nous manquerez tous les deux. Sincères condoléances à son fils et sa petite fille Teresa.

soiree_0710.jpg (42307 octets) azbeta_0723.jpg (35902 octets)
Détail

 

fin_0708.jpg (41543 octets)

Nous clôturons ce magnifique festival en compagnie de la nouvelle directrice du Centre Culturel de Bobowa.
C'est une personne bien sympathique, très intéressée par la dentelle et toujours présente dans toutes les activités proposées durant ces quelques jours.
Merci à toutes les dentellières de Bobowa et aussi à leurs maris car ils sont là aussi pour aider : photos, chauffeurs, installation du matériel et ... barbecue !

Alors bravo à tous et rendez-vous à l'année prochaine !

Le livre d'or Pour vos remarques : le Livre d'or 

Sommaire

Page 9/9