Le 30ème Grand Couvige (Le Puy-en-Velay - 5 octobre)

Cette année était marquée par plusieurs anniversaires : le 30ème Grand Couvige et les 45 ans du CEDF créé par Mme Mick Fouriscot. Le Grand Couvige du Puy-en-Velay est toujours une réussite, mais cette année, les participants et le public étaient encore plus nombreux que d'habitude. Un grand bravo à l'équipe municipale pour le fléchage impeccable.
L'entrée se faisait par la salle commerçants en bas, certes il y avait des escaliers à monter pour aller dans la salle des exposants, mais lors de l'accès par le niveau haut, il y avait aussi des escaliers à descendre pour aller chez les commerçants. Alors, pas de polémique, la salle est ainsi faite et tous les organisateurs de rencontres dentellières aimeraient disposer d'une telle salle.
Dès l'ouverture au public ce fût l'affluence et Mireille, cheville ouvrière de l'organisation, a contribué à accueillir le public.

salle_9135.jpg (38244 octets) entree_0044.jpg (40435 octets)

L'entrée se faisait par leur salle, nous commencerons donc par les commerçants. Ne vous méprenez pas, les photos ont été prises en période creuse, sans quoi, on ne voyait rien des stands !
Il n'y aura pas de photo de tous les participants, mais il y avait une vingtaine de stands commerçants dont Magali Deboudard, Brioude, Burkard, ...
Ils sont de Toulouse, vous avez certainement connu leurs parents "Claria". La relève est bien assurée. Les "Bolillos" sont toujours d'actualité sur leur stand.
Chez Marianne Krey (Allemagne), vous trouverez des fils que vous ne verrez nulle part ailleurs.

claria_0042.jpg (36299 octets) allemagne_0049.jpg (28560 octets)

Le stand du Centre d'Enseignement du Puy se trouvait à l'entrée de la salle. Il a rencontré un vif succès.
Celui de "Midon Dentelle" se trouvait juste en face de celui du Puy. Ils étaient venus en force : ils étaient quatre sur leur stand et ce n'était pas de trop étant donné l'affluence.

cedf_0046.jpg (39952 octets) midon_0045.jpg (38008 octets)

Ana Rosa fignole son stand qui ne restera pas vide un seul instant.
Au centre de la pièce, Gilles et Rolande De Liever et PN Richard se tournaient le dos et se partagaient l'allée centrale.

rosa_0047.jpg (48528 octets) deliever_0048.jpg (36531 octets)
Sommaire

Page 1/4

Suite