7ème Festival de dentelle et métiers d’art de Hondschoote (8 et 9 octobre)

 

Et volià, c'est le 7ème festival de dentelle à Hondschote mais, hélas, aussi le drenier. Nous étions très nombreux dans la salle Alain Colas. Le thème du festival était la musique mais vous l'aviez deviné rien qu'à voir la grand clé de sol à l'entrée de la salle.

Détail

Mais aussi la danse avec ces robes et 33 tours vynils décorés de dentelle.

  Détail

Nous sommes heureux d'apprendre que l'école de Bailleul existe toujours. Nous avons fait connaissance et parlé des fameuses rencontres organisées par Marie et Didier. Et qui sait, la reléve est peut-être prête à reprendre le flambeau.
Nous avons l'habitude de vous montrer Chantal, cette fois nous n'avons pas pu résister à mettre ce beau couple. Michel ne passait pas inaperçu : il avait pris sa guitare et jouait quelques morceaux parfois accompagné de Sof.

Détail Détail

On ne peut qu'être admiratif devant le stand des dentelles de Luxeuil. Il y avait beaucoup de nouvelles créations sur les tables mais aussi d'anciennes dentelles sur les grilles.
Les dentellières de St Martin lez Tatinghem étaient juste derrière nous. C'était leur première sortie après leur premier couvige du 24 septembre. Sur leur stand, il y avait plusieurs clés de sol.

Détail Détail
Sommaire

Page 1/4

Page suivante