6ème Festival de dentelle

Sophie, appelée Sof, travaille ici de la dentelle aux fuseaux, mais elle pratique d'autres techniques dont la dentelle à l'aiguille et n'hésite jamais à créer l'animation en soufflant dans son instrument préféré.
Françoise Rossi de Pont-sur-Seine avait un joli stand avec masques, ombrelle, éventails, et là aussi des points d'esprit sur un gant.. Elle fait maintenant de la dentelle Chantilly suite à un stage suivi à Sebourg avec Rosanna.

Détail Détail

Les deux dames du Queyras pouvaient vous parler pendant des heures de leur dernière coiffe et de sa dentelle particulière.
Le stand de Sebourg était garni de tous les accessoires de la femme, c'était le thème du Festival, : châles, éventails, masques et bien sûr des bijoux, objets indispensables pour la femme.

Détail Détail

Côté commerçants, nous avions la chance d'avoir dans notre salle la famille De Liever au (presque) complet puisque Noémie, la fille de Gilles et Rolande, accompagne maintenant ses parents.
Valérie et Philippe de Midon Dentelle n'était pas très loin non plus et ils vous proposaient, comme souvent,de nouveaux produits.

Détail Détail

Nos amis normands de Buhman Création se font assez rares en exposition et c'était vraiment un grand plaisir de les retrouver. Ils vous proposent toujours des métiers-valisettes avec des décors uniques réalisés avec beaucoup de goût. Les fuseaux de collection pour notre prochaine biennale sont créés et ils sont vraiment superbes (il ne sont réalisé qu'à 20 exemplaires!)
Nous avons eu une belle surprise avec la présence de Marc Amblard. Chaque création est unique et réalisée sans bruit, tout est travaillé au couteau.

Détail Détail
Première page

Page 2/3

Page suivante