XIème Biennale Internationale de Dentelle (Sebourg - les 10 et 11 juin)
Les coulisses

Pour vous faire patienter, en attendant d'avoir un vrai reportage de "dentelles", voici les coulisses de la Biennale 2023. Vous savez que nous sommes pas mal occupés Patrick et moi pendant le week-end, si bien que nous n'avons jamais le temps de faire des photos. Nous avons donc fait appel à vous pour nous envoyer vos photos de préférence via wetransfer ... Merci à celles et ceux qui nous en ont déjà fait parvenir.
Nous sommes le 7 juin, les différentes pièces de notre maison sont pas mal encombrées, mais nous sommes prêts pour l'installation des chapeaux. Les caisses des différentes positions sont prêtes également. Il faut faire vite car les délégations étrangères arrivent dès le 8 et le 9 c'est l'inauguration.

   

Plus tôt dans la semaine, c'était l'emballage des lots de la tombola et la préparation des drapeaux.

   

Catherine s'occupe du collage des étiquettes sur nos bouteilles "cadeau". Quant à Léo et Patrick, c'est la préparation des affichettes pour le centre de Sebourg.

   

Evelyne apporte les tissus des stands de la salle polyvalente, tandis que Danièle retire les toiles d'araignées de l'église. Il faut être musclées pour retirer (ou remettre) la poutre qui ferme la porte principale de l'église, ici c'est Nadine et Danièle qui s'y colle. Léo prépare les cordelettes qui baliseront le concours et les expositions de l'église. J'ai cru bon ne pas en mettre autour de la robe de mariée dans le choeur de l'église, puisqu'il y avait une barrière tout du long fermée et que personne était censée y entrer.

       

Dominique, Nicole et sa soeur Régine avaient en charge la friterie. Danièle et Evelyne s'occupaient de la tombola qui se trouvait à l'accueil principal.

   
Sommaire

Page 1/3

Page suivante