Le troisième couvige de La Mélodie des Fuseaux.
Elle accompagne souvent Claire le Goaziou, elle se nomme Tatiana Monaghan et a maintenant une association qui s'apelle "Quand les fuseaux s'en mêlent"
située 65 rue rouget de l isle Calais (62100). Vous retrouverez toutes les coordonnées sur notre site.
A Mirecourt, il y avait le puy de Poussey qui date du 12ème siècle.
| |
| Détail | Détail |
A l'association "la Cravanchoise" de Cranvache, dans le territoire de Belfort, la spécialité est d'agrémenter les affiches avec la dentelle, comme "la Goulue", Féérie, ou le moulin rouge..
Côté belgique, c'est Reinhilde et son inséparable amie qui représentent le club de dentelle Dekievit. Elles proposent surtout de la dentelle classique le plus souvent de couleur blanche, mais n'est-ce pas le patrimoine de la région de Schooten ?
Et voici le Conservatoire de Luxeuil, toutes deux en costume local. Sur leur stand des bibis et un éventail en dentelle de Luxeuil.
Les dentellières de Eloie viennent du territoire de Belfort
et présentaient de la dentelle contemporaine.
![]() |
![]() |
| Détail | Détail |
| Retour première page | Page 2/4 |