La IVème Rencontre Internationale de Sebourg
Merci beaucoup à Hana et à son mari qui tous les deux ans font un très long voyage pour
venir chez nous avec toutes leurs nouveautés.
Nos amis de Courtrai, Francis et Bart, se sont partagés entre Sebourg et Montigny le
Bretonneux. Bart était avec sa soeur le samedi et Francis est venu le rejoindre le
dimanche. Ils vous proposaient de nouveaux fils avec des échantillons de leurs nouvelles
expériences.
![]() |
![]() |
Helen Merz, venue pour la première fois à Sebourg, a fait son stand avec
beaucoup de goût (mais c'est toujours le cas quand elle a de la place). Un panneau noir
pour la Chantilly, un panneau blanc pour les classiques.
Au stand Multirex, il y avait aussi des lampes et des loupes pour toutes les dentellières
ou brodeuses intéressées par la perfection et la minutie du travail.
![]() |
![]() |
| Détail |
Koon De Meester, habitué de Sebourg, avait comme toujours un choix
énorme de livres denteliers. Si vous cherchiez un livre, vous le trouviez forcément.
Un nouveau commerçant venu dans le Nord : Noël Mazet. Il a fait le bonheur des
dentellières en leur proposant le métier de leur rêve.
![]() |
![]() |
Au stand de Gilles et Rolande De Liever, c'était une démonstration de "l'oeil
magique" pour nos amies d'Orvieto. Rien de tel qu'une démonstartion lorsqu'on ne
parle pas la langue.
Un moment de répis pour Anne-Marie, Michel et Patrick.
![]() |
![]() |
Page 16/29 |