La IVème Rencontre Internationale de Sebourg
Christiane perfectionne toujours ses métiers de voyage. Ils surprennent d'ailleurs
toujours autant les dentellières.
Qui dit Binche, dit Anny Noben. Dentelle soignée, stand raffiné. Elle est toujours
impliquée dans une noble cause (voir reportage étranger 2009).
![]() |
![]() |
| Détail | Détail |
C'est l'heure du goûter au stand de Pierre, mais quand il faut, c'est aussi l'heure de la démonstration. Ici, les enfants ont même le droit d'essayer.
.![]() |
![]() |
| Détail | Détail |
Catherine Hervé est toujours plus performante dans sa recherche de
minutie. Admirez son dessin en détail.
Quand on parle de frivolité en France, on pense forcement à Edwige Renaudin. Elle manie
avec toujours autant de dextérité la navette.
![]() |
![]() |
| Détail | Détail |
Nicole a depuis peu pris la tête de la M.J.C. à Saint Saulve dans le Nord. Elles ont aussi travaillé sur notre thème. Ainsi avec ces différentes représentations de l'Inde, leur stand était vraiment coloré.
![]() |
![]() |
| Détail | Détail |
M. Delmotte, maire de Sebourg, avait fait un petit tour le samedi, mais il a du apprécier car le voici à nouveau (le dimanche) devant le stand de Michèle Herbecq. Beaucoup de travaux différents sur ce stand belge : du classique, de la figurative et du contemporain.
![]() |
![]() |
| L'église | Un autre oeuvre |
Page 19/29 |